Recherche par application :
avec vue

Allumage haute tension, Boîte de contrôle

Il y a 698 produits.

La chaudière murale gaz comme la chaudière fioul nécessite de nombreuses pièces détachées chaudiere pour fonctionner. Chaque pièce de rechange a sa propre fonction.
Par exemple, le transformateur d'allumagechange une tension pour ensuite fonctionner avec l'electrode d'allumage et la sonde ionisation. Le transformateur de chaudière a un facteur de marche qui équivaut à un temps de fonctionnement de la pièce détachée chaudière, en pourcentage selon un temps précisé par le constructeur lui-même, par rapport à la puissance de sortie du secondaire qui doit être stable. Par exemple, un transformateur d'allumage type allumeur avec un temps de marche de 100% est donc une pièce détachée chaudière qui travaille en permanence sans changer la puissance de sortie au secondaire.
La boite de contrôle démarre le transformateur juste avant le préallumage de l'électrovanne, l'electrovanne s'allume puis le transformateur d'allumage fonctionne jusqu'au contact de la seconde électrovanne gaz.
L'installation de chauffage comporte une electrode d'allumage soit droite soit coudée. Dans tous les cas, il est possible d'utiliser une électrode standard tant que le brûleur ne demande pas une pièce détachée electrode spécifique. L'électrode de contrôle, ou aussi appelée electrode ionisation, permet de vérifier le fonctionnement de la sonde d'allumage. vous trouverez une electrode spécifique dans différentes installations de chauffage, par exemple sur de l'Auer, Aosmith ou encore alliance brossette.
La boite de contrôle est soit une boite de controle fioul soit un boitier de controle gaz. Lors de l'installation du boitier de contrôle, vous devez également ajouter le socle qui convient (par exemple un socle de boite de controle pour S401 pour la série MA 40 et 55).
Pour le controle et la sécurité de flamme de brûleur, la cellule UV est utilisée, tout comme un programmateur universel embrochable sur base ou un amplificateur pour détecteur.
Dans une chaudière, la pièce détachée boite de controle est bien souvent de marque landis & gyr, Siemens ou encore Satronic. Cette pièce de rechange est indispensable au bon fonctionnement de la chaudière et de son bruleur fioul comme bruleur gaz (pour une chaudière gaz ou chaudière fioul).

Allumage haute tension, Boîte de contrôle

Nos Services

Accepter

En visitant ce site vous acceptez l’utilisation de cookies pour l’amélioration de la qualité de votre visite et la mesure de la fréquentation de nos services, ainsi que des options de partage social. Pour en savoir plus cliquez ici