Recherche par application :
avec vue

PIÈCES DIFF® ET PIÈCES ISOTHERM®

 

espa

► Des pièces d'origine

Une pièce d’origine est une pièce fabriquée conformément aux spécifications et normes de production fournies par le constructeur/assembleur de chaudières, par rapport à une chaudière pour laquelle cette pièce est destinée.

Cette pièce peut être produite par plusieurs fabricants de composants. La marque sous laquelle une p

ièce d’origine est commercialisée est indifférente pour sa qualification de pièce d’origine.

La notion de pièce d’origine est donc attachée aux fabricants de la pièce et non aux marques de chaudières sur lesquelles elles sont utilisées.
  • Les différences entre nos pièces d’origine et celles distribuées par les constructeurs de chaudières sont :
    - le packaging et l’étiquette produit,
    - la marque  ,
    - l'aspect visuel, qui peut différer en fonction du fabricant qui a répondu au cahier des charges du constructeur.

Les pièces d’origine de marque   sont garanties par leurs fabricants respectifs, et leur utilisation ne peut juridiquement conduire à une exclusion de garantie de la part des constructeurs de chaudières.

 

Des pièces génériques  

  • Conçues, fabriquées et testées par la société ISOTHERM, ces pièces génériques offrent toutes les garanties d’interchangeabilité et un niveau de technicité et de qualité au minimum équivalent aux pièces d’origine vendues par les constructeurs (avec une recherche permanente d’amélioration de qualité ou de facilité d’utilisation, souvent sur préconisation de nos clients utilisateurs).
  • Les pièces ISOTHERM présentent, chaque fois que cela est possible, des différences de forme et de couleur :
    - le poiçon IT est généralement apposé sur les pièces ISOTHERM®
    - la mention pièce  est précisée sur le packaging 
    - la mention AVANTAGE ou PARTICULARITÉ, sur l'étiquette, précise l'amélioration (ou la différence) apportée à la pièce d'origine en termes de qualité et/ou de facilité d'utilisation.
    Vous retrouverez ces informations dans notre catalogue.
 

 

Des pièces garanties

  • Les pièces détachées d’origine de marque   sont garanties par leurs fabricants respectifs. Les pièces génériques sont garanties par  pour une durée de 12 mois (et 15 mois pour les circulateurs)
  • L’utilisation des pièces de marque   et ISOTHERM ne peut juridiquement conduire à une exclusion de garantie de la part des constructeurs de chaudières.
 


Des avantages pour nos clients

Notre très bonne connaissance de l’offre des fabricants de chaudière, notre expérience du marché de la pièce détachée chauffage et notre capacité d’achat importante nous permet d’apporter une concurrence réelle dans le marché de la pièce détachée chauffage :

  • Une fiabilité reconnue des pièces détachées  .
  • Des économies substantielles pour nos clients.

Accepter

En visitant ce site vous acceptez l’utilisation de cookies pour l’amélioration de la qualité de votre visite et la mesure de la fréquentation de nos services, ainsi que des options de partage social. Pour en savoir plus cliquez ici