AUER

Il y a 64 produits.

La chaudière à combustion pulsatoire AUER

Une chaudière à pulso-réaction ne contient ni brûleur ni flamme utilisée en continu. Il y a une succession de micro combustion entretenue 115 fois par seconde.
Dans une chambre de combustion est ajouté du gaz et de l’air. Une bougie d’allumage Auer est insérée dans la chaudière gaz pour créer une micro combustion. Une dépression se forme quand la combustion du gaz se fait, les gaz brûlés sont échappés vers l’extérieur de l’appareil de chauffage. Le clapet s’ouvre à chaque fois qu’il est nécessaire de chauffer et se ferme à chaque fois qu’il n’y en a plus besoin.
La forme toute particulière de la chaudière à combustion pulsatoire Auer permet de créer une cavité résonnante pour provoquer les échanges thermiques avec un haut rendement grâce à un écoulement non laminaire. La chambre de combustion comprend une température entre 25 degrés et 800 degrés. La vapeur d’eau se condense et devient des condensats. Il s’agit donc d’une chaudière à condensation spécifique développée par Auer.
La combustion pulsée a un écoulement turbulent avec un rendement énergétique important, alors que l’appareil de chauffage n’est composé que d’un corps de chauffe, un clapet d’admission et une bougie d’allumage. La chaudière est composée d’une chambre d’admission en gaz et d’une cuve d’eau tout autour de la partie combustion, avec arrivée eau froide et sortie d’eau du circuit.
La chaudière pulsatoire est un chauffage au gaz développé par Auer grâce à d’anciennes technologiques liées à la mécanique vibratoire. Chaque corps de chauffe est accordé pour un grand rendement énergétique.
La chambre de combustion est immergée et l’évacuation des fumées n’évacue que peu de gaz brûlés avec des calories.
Une chaudière Auer à combustion pulsatoire peut gérer un circuit de chauffage, un circuit sanitaire et des organes de chauffage (radiateurs et plancher chauffant).

La pompe à chaleur Auer

La pompe thermodynamique de chaleur permet de prélever de la chaleur depuis l’air extérieur vers l’intérieur d’un bâtiment.
La pompe à chaleur haute température est modulaire grâce à 2 compresseurs :

  • Un compresseur de 5Kw : pour de l’eau chaude en été
  • Un compresseur de 10Kw : pour de l’eau chaude en hiver
  • La mise en route des 2 compresseurs : pour avoir de l’eau chaude à 70 degrés même par froid extrême.

La pompe à chaleur Auer s’adapte à la demande en puissance et en température.
Le ventilateur reste silencieux, qu’il fasse froid ou qu’il fasse chaud.
La pompe à chaleur prélève des calories même avec un froid extrême pour assurer du chauffage par n’importe quel temps.

Un module hydraulique peut permettre de relier la pompe à chaleur au réseau sanitaire et chauffage d’une installation de rénovation.
La pompe à chaleur Auer HRC70 permet une température de l’eau chaude sanitaire de 70°C tout en profitant d’un COP de 4,5 et avec un ventilateur silencieux.
Selon l’installation de chauffage, la pompe à chaleur Auer est soit en 230V (monophasée) soit en 400V (triphasée).

Comment réparer une chaudière Auer ?

Comme pour la plupart des chaudières du marché, nous vous proposons des pièces détachées chauffage d’origine constructeur ou encore des pièces détachées DIFF.
Auer est une marque présente sur le marché français, autant avec sa chaudière qu’avec sa pompe à chaleur. Pour vous aider dans la maintenant du chauffage nous vous aidons à trouver la bonne pièce détachée chaudière grâce aux vues éclatées et à la nomenclature de l’appareil de chauffage.
Pour cela, nous avons développé le logiciel Editherm. Recherchez votre marque, Auer, puis son modèle. Une vue éclatée apparaît et vous indique via un visuel quelle pièce détachée acheter pour réparer l’installation de chauffage.
Pour vous accompagner sur chaque entretien de chaudière Auer, l’application Editherm vous aide à retrouver la vue éclatée de chaudière sur tablette. Plus besoin d’internet, ajoutez la référence à votre panier et commandez la pièce détachée Auer nécessaire pour faire face à la panne de chaudière.

Filtrer par

AUER