Recherche par mots clés, références...
photo non contractuelle
photo non contractuelle
Dans une chaudière, la pression de l’eau doit être entre 0.8 et 1.5 bar. Au-dessus ou en dessous, la pression est insuffisante pour apporter de la chaleur dans les radiateurs et à la sortie des robinets mitigeur ou mélangeur.
Pour ajouter de l’eau dans la chaudière De Dietrich, procédons par étapes :
Pour démarrer sa chaudière De Dietrich, rien de plus simple :
Une fois ces étapes de réalisées, la chaudière est prête à apporter confort et réconfort pour les propriétaires ou locataires de l’appartement. En cas de panne de la chaudière, nous vous apportons tout notre soutien pour trouver la bonne pièce détachée Diff pour De Dietrich.
Comme pour le fait d’ajouter de l’eau dans la chaudière, la purger nécessite de prendre quelques mesures de sécurité. La procédure est la suivante :
Â
Après avoir purgé un radiateur car celui-ci était bruyant (par exemple), la remise en eau de la chaudière est nécessaire. La pression n'étant pas suffisante, le circuit de chauffage doit alors être en accord avec le manomètre de pression en façade de la chaudière. Pour cela, le robinet de remplissage de l'appareil doit être utilisé. Mais quel est le bon robinet ?
Entre le disconnecteur et les diverses autres vannes se trouvent la vanne d'arrivée eau froide. Dans un premier temps, ouvrez les 2 vannes de sectionnement situées sur la tuyauterie.Dans la notice technique de la chaudière De Dietrich Neovo il s'agit du repère 9. Ensuite, utilisez la vanne de remplissage en 18 avec le disconnecteur. Le remplissage du circuit de chauffage se fait, à présent il suffit d'atteindre que le manomètre en façade de chaudière atteigne 1.5 bar.
Pour résumer l'opération :
Filtrer par