Traitement et analyse de l'eau

Il y a 83 produits.

La protection Clean Tracer par RBM

La marque RBM est spécialiste dans la filtration magnétique et dans le traitement chimique des tuyauterie (chaufferie, chauffage, sanitaire, …).
Avec la gamme RBM Clean Tracer, RBM ajoute une corde à son arc déjà bien efficace grâce au pot à boues magnétiques MG1F. En effet, cette gamme complète de produits pour le traitement de l’eau des circuits de chauffage agit efficacement pour un désembouage rapide et qualitatif.

On compte au total 5 produits, aussi efficaces les uns que les autres :

  • RBM Clean Tracer CT01 : protecteur de chaudières super concentré comprenant des traceurs.
    Il fait face au tartre et comprend une fonction dispersante. En plus d’agir efficacement, il protège l’installation avec son action neutralisant/passivant et inhibiteur de corrosion.
  • RBM Clean Tracer CT02 : le protecteur pour pompe à chaleur et réseau PER
    Il agit en tant que dispersant, antitartre et inhibiteur de corrosion.
  • RBM Clean Tracer CT03 : le désembouant pratique et bien pensé
    Ce super concentré comprend un traceur désembouant et peut être injecté dans l’installation sans qu’elle ne soit arrêtée. Pas besoin non plus de rinçage, il est multi-métaux et agit comme un inhibiteur de corrosion.
  • RBM Clean Tracer CT04 : le désembouant éclair, rapide et disparant fort. Il n’agresse pas les réseaux multi-métaux et comprend une action nettoyant. Composé d’un traceur, il est rapide et efficace.
  • RBM Clean Tracer CT05 : bio dispersant de matières organiques et biologiques
    Il agit sur une installation basse température, en bloquant le développement d’algues et de boues naturelles.

Le traitement chimique Isoclear dans la tuyauterie

Isoclear est aussi un spécialiste du traitement de l’eau, par action chimique. Répondant à la norme Reach, la composition des produits de la gamme se veut efficace et d’une formulation chimique adaptée :

  • Le détartrant Isoclear : disponible en deux versions, ce détartrant s’utilise avec le neutralisant passivant Isoclear NP6000.
    • Détartrant DT70 : ce détartrant de circuit et tuyauterie s’utilise sur des installations en acier ou en cuivre uniquement.
    • Détartrant DT7500 : avec la référence 904905 DT 7500, détartrez n’importe quelle installation du fait qu’il soit fait pour tous les métaux. De plus, il est sans odeur.
  • Le désembouant Isoclear s’utilise avec un anticorrosif de type AC1000 ou bien Isoclear AC1700. 3 modèles vous sont proposés :
  • Contre la corrosion, 2 références permettent un pH neutre et sur tous métaux. La version plancher chauffant AC1700 (904943) et la version classique pour le reste des installations de chauffage, AC1000 (904915).
  • Pour une chaufferie ou encore une installation solaire, l’antigel Isoclear se divise en deux produits :

L’adoucisseur d’eau Isoclear

Acheter un adoucisseur d’eau se fait selon les capacités de celui-ci et selon les besoins de l’habitatation.
Vous ne choisirez donc pas le même adoucisseur sanitaire entre une maison de 5 personnes et un appartement de 2 individus.
Isoclear propose une gamme composée de 3 adoucisseurs différents :

  • L’adoucisseur Isoclear AD5 - 904938 : idéal pour un2 personnes, il comprend un bac de résine de 8 litres.
  • L’adoucisseur AD3 - 904937 : avec un volume de résine plus important, de 18 litres, il permet de répondre aux besoins sanitaires d’une famille composée de 4 personnes.
  • L’adoucisseur AD 1 - 904936 : le meilleur de sa catégorie et parmi les plus fiables du marché ! Son bac de résines de 20 litres permet d’apporter une eau adoucie à 5 personnes maximum.
    En plus d’avoir des fonctionnalités volumétriques et électroniques tout comme ses petits frères, il analyse les pics de consommation. Un mode vacances et une alarme de maintenance sont inclus.

Filtrer par

Traitement et analyse de l'eau