Recherche par application :
avec vue

GAZ INDUSTRIE

Il y a 15 produits.

L’aérotherme de chez Gaz Industrie

L’aérotherme gaz

Grâce à son aérotherme gaz, la marque Gaz Industrie propose une solution thermique pour de nombreuses entreprises. Qu’il s’agisse d’un commerce ou encore d’une usine, l’aérotherme gaz est une manière de chauffer rapidement un espace qui pourrait subir le gel ou un froid intense.
En plus d’apporter du chauffage dans un entrepôt par exemple, l’aérotherme gaz agit en été sous la forme d’un grand ventilateur qui aère un espace.
Gaz Industrie concentre sa gamme sur 2 produits :

  • Aérotherme gaz condensation Ulsa : doté de 2 échangeurs tubulaires (un échangeur principal et un échangeur secondaire pour réduire les pertes de charges), c’est une solution our un bâtiment du tertiaire comme de l’industriel.
  • Aérotherme gaz hélicoïde : cet aérotherme à gaz modulant est un appareil de chauffage à haut rendement. En plus de permettre le chauffage en hiver et la ventilation en été, il sert de destratification. Grâce à l’action du brûleur modulant et de l’échangeur, le rendement énergétique monte à 92%.

L’aérotherme vapeur

Avec son aérotherme Eau chaude, Gaz Industrie propose une solution faisant le chauffage, la ventilation et surtout le rafraichissement d’un espace.
Il est composé d’un ventilateur 2 vitesses ( pièce détachée de chauffage essentielle), et peut être soit monophasé soit triphasé selon le besoin.
En monophasé, cet appareil assez spécifique peut avoir un moteur 5 vitesses.
Il permet d’utiliser de l’eau chaude comme de l’eau froide et ainsi utiliser une eau surchauffée ou de vapeur.

Le générateur d’air chaud Gaz Industrie

Avec Gaz Industrie, la solution de chauffage est toujours présente pour l’industrie comme pour le tertiaire. C’est pourquoi le générateur d’air chaud est développé par la marque, permettant d’utiliser un brûleur à air forcé ou encore un brûleur atmosphérique.
En plus de pouvoir etre un générateur d’air chaud vertical, il peut être posé en horizontal pour s’installer facilement dans n’importe quel espace.
Positionnez le en intérieur ou en extérieur, en soufflage difrect comme raccordé par des gaines.
Un brûleur gaz ou un brûleur fioul peut être ajouté.

La CTA Gaz Industrie

Parfait pour une industrie comme un groupe commercial de grande taille la centrale de traitement d’air est parfaite pour la pressurisation d’un bâtiment.
Gaz industrie propose 3 modèles de CTA :

  • La centrale de traitement d’air Preeva Act ACX : en plus de sa fonction rideau d’air, la CTA ACX permet la climatisation via sa batterie froide et le chauffage depuis sa batterie chaude (son échangeur chauffage).
  • La CTA Preeva Act HR ACX HR : cette centrale de traitement d’air est compacte et s’adapte à la plupart des milieux par sa polyvalence. Son rendement peut monter jusqu’à 104%.
  • La centrale de traitement d’air Preeva Energy Plus : grâce à un échangeur à flux croisés, la chaleur ou le froid rejeté peut être réutilisé depuis l’air extrait. Ainsi, cette CTA apporte une économie d’énergie lors de son utilisation, comme une chaudière condensation.

La marque Gaz Industrie

Depuis 1978, la marque de chauffage professionnel Gaz industrie s’efforce de proposer des produits d’une importante qualité.
Qu’il s’agisse du rideau d’air Gaz Industrie, de la centrale de traitement d’air ou encore du chauffage par rayonnement, Gaz Industrie a su se faire sa place dans le monde du chauffage et de la ventilation. Acteur de renom dans le CVC (Chauffage Ventilation Climatisation), l’aérotherme Gaz Industrie se veut flexible et pratique, utile et économique.
Sa gamme de CTA Preeva est convoitée pour ses avantages et est visible dans de nombreuses entreprises, entrepots et dans le tertiaire.
Depuis 2014, Gaz Industrie rejoint le groupe Nortek pour toujours plus de performance et de solutions pour ses clients.

GAZ INDUSTRIE