Recherche par application :
avec vue

SEET

Il y a 15 produits.

L’entreprise de chauffage Seet

Connue avant tout pour son aérotherme gaz développé depuis 1998, c’est pourtant en 1987 que Seet voit le jour.
Son produit phare ? l’aérotherme gaz avec échangeur tubulaire. L’aérotherme Seet devient un acteur incontournable avec son produit dans différents domaines :

  • La solution pour les industriels : dans un milieu où le froid sévit l’aérotherme gaz Seet permet de réchauffer le lieu pour les employés comme pour les machines.
    Doté d’une puissante ventilation peu bruyante, l’aérotherme gaz permet de propager la chaleur dans l’environnement de travail.
  • Dans les centres de distribution et les grands commerces : pour préserver le confort du client et améliorer le rendement énergétique du chauffage, l’aérotherme gaz Seet combine savoir-faire et confort client en un seul appareil de chauffage
  • La logistique : en plus de permettre une destratification de la chaleur en partie haute, l’aérotherme Seet est un appareil de chauffage discret et agit au bon endroit au bon moment.
  • Les entrepôts de stockage : la gamme d’aérothermes Seet AE lutte contre les possibles risques d’incendies avec son utilisation de l’eau chaude pour le chauffage.

L’aérotherme SEET se divise en plusieurs modèles pour répondre à une demande toujours plus importante et un marché nécessitant un chauffage aussi utile que confortable :

  • Aérotherme gaz hélicoide AT-XS : composé d’un brûleur multi flamme à haut rendement et d’une électrovanne 2 allures, cet aérotherme permet de grandes performances de manière continue. Il est compact et s’installe soit en façade soit sur le toit.
  • Aérotherme gaz vertical AT-XV : tout aussi astucieux que l’aérotherme AT-XS, celui-ci peut être posé dans n’importe quel coin pour permettre de destratifier l’air et de chauffer l’espace.
  • Aérotherme gaz centrifuge AT-XC : utilisant un principe de gaines pour les conduits d’air, la reprise d’air est possible grâce à son caisson composé d’un ventilateur centrifuge.
  • Aérotherme eau AE : cet appareil de chauffage sécuritaire et sécurisé n’utilise pas une flamme mais bien de l’eau afin de faire passer les calories. Econome, il peut aller jusqu’à 8 bar de pression et jusqu’à une puissance de chauffage de 118kW.
  • Aérotherme électrique SVA CN et SVA SN : d’une puissance thermique moins élevée que les autres (3 à 30kW), le chauffage est plus économique et la combustion ne se fait plus avec une flamme ou de l’eau chaude.
    4 aérothermes de cette gamme peuvent être contrôlés ensembles avec une commande à distance, en plus du thermostat individuel pouvant être ajouté sur chaque appareil de chauffage.

Le générateur d’air chaud SEET

Avec le générateur d’air chaud SEET, le chauffage passe par l’air et non plus par une tuyauterie chauffage eau ou par un fluide frigorigène.
Cette technologie permettant de mélanger l’air chaud montant et l’air froid bas est très appréciée dans les entreprises et dans les ErP (établissements recevant du public).
Seet a développé 3 modèles, pour s’adapter aux besoins :

  • Le générateur d’air chaud industriel SEET : fonctionnant au fioul comme au gaz, le générateur SEET SB-X aspire l’air froid en partie basse pour le remplacer par de l’air chaud provenant de la partie haute. Il comprend un moteur centrifuge pour ventilateur, une pièce détachée Seet reconnue pour sa grande qualité de fabrication.
  • Le générateur d’air chaud à vitesse variable : le modèle fioul/gaz SB-VX peut chauffer dans grands espaces et de manière homogène.
  • Le générateur d’air chaud gaz condensation SB-C : Seet mise sur l’économie d’énergie avec cet appareil de chauffage condensation. Il démontre une capacité de réduire de 30% les émissions de gaz a effet de serre lors du chauffage.

Pour une meilleure régulation du chauffage avec un générateur d’air chaud, SEET propose aussi un kit vertical pour poser l’appareil de chauffage extérieur.
Il se combine avec un thermostat PB171 ou encore un thermostat multiconsignes PB170.

SEET