CIAT

Il y a 1105 produits.

CIAT : l’innovation sans limites

Créée en 1934, CIAT est une entreprise qui se concentre sur le tertiaire, l’habitat et l’industrie.
Avec ses 10 sites industriels à travers le monde, CIAT est précurseur dans le domaine du génie climatique. On compte aujourd’hui environ 180 000 m² recouverts par l’entreprise CIAT. Plus de 2000 employés travaillent dans ce milieu innovant et novateur.
Chaque solution est à la pointe de la technologie, grâce à 4% du budget dédié à la Recherche et au Développement. 50% des employés travaillent à l’international.
Grâce à ses filiales et à ses distributeurs dans plus de 70 pays, CIAT est reconnu mondialement

En France, à Culoz, le Pôle de Réfrigération et Climatisation apporte un millier de produits innovants répondant aux attentes du marché.
Ciat est une garantie pour les hôtels comme pour les entreprises, autant pour les armoires de réfrigération ou CTA, climatiseurs ou pompe à chaleur.
Chaque pièces détachées PAC CIAT est créée par CIAT directement. Qu’il s’agisse de l’évaporateur condenseur ou encore du détendeur. Même la régulation électronique fait l’œuvre d’une recherche élaborée par CIAT, afin de mieux répondre aux attentes du client et apporter une rapidité exceptionnelle.
Spécialiste des échangeurs thermiques, la qualité est au rendez-vous. Tellement au rendez-vous que grâce à ses stations d’essais de groupes frigorifiques, CIAT a reçu la certification ISO-9001.
Grâce au DFM (Design For Manufacturing), la production est optimisée pour une qualité optimale.

Le traitement d’air est également une priorité pour CIAT. On les retrouve dans les salles blanches comme dans les salles d’ordinateur, dans les hôtels ou même dans les entreprises.
Tout est géré sur place pour assurer une fabrication continue des appareils. L’automatisation et la robotisation permettent d’apporter le soutien aux équipes dédiées à la création des appareils de réfrigération.
Les ventilo-convecteurs, cassettes froid, clim et pompe à chaleur se retrouvent ans de nombreux centres d’affaires et entreprises, et également dans le résidentiel.
Chaque batterie de CTA est créée chez Ciat pour permettre une qualité exemplaire et un suivi dans le matériel utilisé. Des tests d’étanchéité, de résistance et d’utilisation assurent au client final et au frigoriste d’avoir un produit stable et fiable.
Le confort acoustique et l’esthétique sont aussi de mise. Tout comme le fait de créer un ventilo-convecteur compact ou encore une clim CIAT qui se font dans son environnement.

Le centre de Recherche et Développement de CIAT réalise les tests pour la durabilité des produits et aussi la création d’appareils dont les besoins seront là demain. L’optimisation des ventilateurs pour permettre un confort acoustique comme pour éviter la surconsommation énergétique sont dans des objectifs intrinsèques à CIAT.
La modélisation par ordinateur despièces détachées PAC CIAT et réfrigération permettent une meilleure conception en vue de créer des appareils de climatisation optimisés et avec une rentabilité énergétique.
Plus de 10 millions d’appareil de clim CIAT sont installés dans le monde. La traçabilité des produits et la logistique font que les meilleurs délais sont proposés au client (technicien frigoriste ou climaticien), autant pour un appareil fini (CTA, armoire de réfrigération, etc.) ou pièce détachée clim / PAC.
CIAT se veut proche de chaque client, grâce à des SAV froid et des centres de formation à l’international.
Le confort de vie, le design, les nouvelles technologies, le respect de l’environnement et employés font la force de CIAT : le confort universel.

Quelle pompe à chaleur choisir ?

La pompe à chaleur CIAT AGEO+ fonctionne à l’eau glycolée et à l’eau.
Ce modèle est dédié aux nouvelles habitations et au tertiaire de petite taille car la consommation électrique est réduite de moitié face aux anciennes générations de pompe à chaleur.
Vous pouvez raccorder la pompe à chaleur AGEO+ directement à des organes de chauffage de type radiateur basse température ou encore plancher chauffant.
L’eau chaude sanitaire peut également être chauffée grâce au SANI 300l.
Comme de nombreuse pompe à chaleur, la CIAT AGEO+ est réversible : du froid en été et du chauf en hiver. Sa classe énergétique est mise en avant grâce à ses circulateurs d’eau de grande qualité, apportant une performance optimale. L’acoustique est renforcé pour éviter la nuisance sonore de la clim.

Plusieurs modèles CIAT existent, allant jusqu’à 36kw et 60°C en température.

Pompe à chaleur CIAT AGEO+
AGEO+ 100HT AGEO+ 20H AGEO+ 40H AGEO+ 50H AGEO+ 65HT
AGEO+120HT

AGEO+ 30H

AGEO+ 40HT AGEO+ 50HT AGEO+ 80HT

CIAT