Vues éclatées et nomenclatures
Accédez à plus de 10,000 vues éclatées et nomenclatures

IMP PUMPS

Il y a 11 produits.

Comment régler une pompe IMP PUMPS NMT PLUS ?

Sortez la pompe de son emballage, sans oublier les joints toriques fournis avec. Dévissez la tête de pompe de son corps pour vérifier qu’elle ne soit pas bloquée. Remettez ensuite la visserie.
Attention ! La tête de pompe ne doit pas être désaxée. Par ailleurs, la pompe doit être installée de manière horizontale. Si celle-ci est un peu penchée, alors le fonctionnement de la pompe IMP PUMPS sera anormal.
Pour désassembler la pompe, dévisser la partie centrale avec un tournevis plat. Ensuite, poussez de l’extérieur vers l’intérieur. Pour retirer le joint interne, faites une petite pression à ce niveau avec un tournevis plat et remplacez par un nouveau joint s’il est défectueux. Un joint coupé, c’est la fuite d’eau assurée.
Une fois cela de fait, revissez votre pompe hydraulique de chaufferie.

Pour la partie électrique, ajoutez les fils sur le sucre interne. Vérifiez la tension d’alimentation utilisée, cell-ci doit être de 230V 50HZ. Une fois l’installation des câbles de réalisé, la LED avant s’allume. Appuyez sur le bouton pour agir sur la pompe et choisir un mode. Pour savoir quel mode utiliser, fiez-vous à la notice technique de la pompe NMT PLUS.

Comment bien utiliser les différents modes de la pompe NMT ?

La pompe NMT comprend plusieurs modes pour réguler l’eau dans un circuit de chauffage ou circuit hydraulique :

  • Le mode automatique
  • Le mode de pression proportionnelle
  • Pression constante
  • Vitesse constante
  • Mode nuit

Pour changer de mode, appuyez et maintenez le bouton central pendant 3 secondes. Les LED vont commencer à s’allumer, utilisez les flèches pour choisir le mode nécessaire et appuyez sur valider.
Pour couper la pompe, laissez le bouton – appuyé pendant 5 secondes.
Le mode automatique est recommandé pour bien des installations.
Pour des radiateurs thermique, préférez la pression proportionnelle.
Sur une installation avec brûleur ou bien avec une eau chaude sanitaire domestique, la vitesse constante est appréciable

Pour de plus amples informations sur les modes de pompes IMP PUMPS, référez-vous à la notice technique IMP PUMPS ou bien contactez votre technico-commercial dédié à la préconisation de pompes.

Quelle différence entre une pompe NMT MAX C et une NMT LAN C ?

LA pompe NMT MAX C est une pompe pour chaufferie et installation hydraulique. S’agissant d’une pompe haute performance, elle concerne plusieurs modèles :

  • IMP PUMPS NMT MAX C 65-180
  • IMP PUMPS NMT MAX C 80-120
  • IMP PUMPS NMT MAX C 80-180
  • IMP PUMPS NMT MAX C 100-80
  • IMP PUMPS NMT MAX C 100-120
  • IMP PUMPS NMT MAX C 10-180

La pompe NMT MAX C de chez IMP PUMPS comprend un indice énergétique plus élevé que qu’un simple NMT LAN C.
Son design est épuré et elle est dotée d’une meilleure isolation intégrée.

Dans son manuel technique, vous trouverez une explication pour installer une pompe de sous-station et de nombreuses informations afin d’assurer la meilleure rentabilité pour votre client.
IMP PUMPS innove chaque jour grâce à sa passion des pompes, hors compétition, et grâce à ses nombreux partenariats à travers le monde. Son but : vous proposer le meilleur produit au prix le plus bas, tout en restant innovant..

IMP PUMPS