Régulateur

Il y a 11 produits.

Bien choisir un régulateur hydraulique

Le régulateur est un organe important pour la chaufferie. Diverses marques permettent de contrôler et d’analyser le chauffage thermique, qu’on parle de Siemens ou encore Johnson Controls.
Avec ses diverses gammes de régulateurs, Siemens vous offre la possibilité d’agir d’une part dans la chaufferie et aussi sur du résidentiel.
L’ensemble des gammes de régulateurs Siemens sont dotées de diverses options pour s’assurer des performances thermiques. RVP201, RVD250, RVL480, … Des régulateurs qui n’ont rien à prouver tant leurs qualités sont estimées.

Pour bien choisir son régulateur hydraulique (chauffage ou ECS), il est nécessaire de bien connaître l’installation en place. Faut-il un régulateur chauffage et eau chaude sanitaire ? Ou bien un régulateur avec hebdomadaire inclus ?

En plus de leurs qualités, les régulateurs Siemens se dotent d’entrées et de sorties pour ajouter un module d’extension par exemple ou encore un régulateur de zone supplémentaire.

Les différents régulateurs Siemens

La gamme Siemens RVL

Le régulateur RVL s’étend du RVL479 jusqu’au régulateur RVL482. Capable de réaliser une pré-régulation et de réguler l’installation selon les conditions atmosphériques.
Cela permet d’agir soit sur un circuit de chauffage avec vanne mélangeuse, sur une commande d'un brûleur 1/2 allure(s) ou bien sur un circuit de chauffage urbain avec vanne de retour primaire

Le régulateur Siemens RVP

Du RVP201 au RVP360, Siemens vous propose de nombreux régulateurs uniquement pour le résidentiel.
Les RVP201 et RVP 211 peuvent se voir ajouter une horloge de régulation analogique (Siemens AUZ3.1 ou AUZ3.7) ou encore une horloge digitale AUD3.

Quant aux RVP340 et RVP360 de chez Siemens, ceux-ci ont pour avantage d’être communicants.

La régulation Siemens avec le RVD

Les RVD250-A et RVD260-A sont deux régulateurs Siemens parfaits pour le chauffage urbain. Ils permettent une commutation hebdomadaire entre le chauffage et l’eau chaude sanitaire, selon 3 périodes journalières possibles.

 

L’ensemble des régulateurs Siemens que nous venons de voir permettent alors de gérer une installation thermique quel que soit le milieu :

  • Chauffage résidentiel
  • Régulation du chauffage dans le collectif
  • Chauffage urbain

SIEMENS : une entreprise aux mille et une facettes

En plus du régulateur Siemens, la marque vous propose de nombreux autres produits autant dans le même domaine et dans différents autres : Siemens Synco, sonde de départ QAC, vanne 3 voies VXF, …

Spécialisée avant tout dans la technologie de demain, la marque Siemens est aussi et surtout une entreprise organisée pour apporter la meilleure qualité à chaque utilisateur.
La fabrication et l’innovation ne font qu’une seule et unique ligne directive de Siemens. C’est pourquoi les régulateurs de la marque, tout comme les vannes 3 voies ou encore les servomoteurs, vous apporteront la qualité que vous méritez.

Régulateur