CODE 105400 - Électrovanne gaz M16 RM NF 500mb FF1/2" 230Vac - MADAS : CO02C 008

photo non contractuelle

Électrovanne gaz M16 RM NF 500mb FF1/2" 230Vac - MADAS : CO02C 008 Agrandir
Pour GAZ COMBUSTIBLE RÉARMEMENT MANUEL Corps en laiton À PRESSION DIFFÉRENTIELLE NULLE (Normalement Fermée) Pour éviter les interventions provoquées par de brèves coupures de courant, l¿électrovanne est munie d¿un dispositif particulier qui permet d¿intervenir seulement quand les interruptions sont supérieures à 0,3 secondes. Nécessite une intervention manuelle en deux temps pour ouvrir la vanne. Fermeture instantanée par manque de courant. CARACTERISTIQUES : Tension : 230V 50/60 Hz Protection : IP65 Température ambiante : -15 à +70°C Tous gaz Bobine 6 W Note : Les bobines des électrovannes MADAS travaillent en courant continu. Pour les installer sur du courant alternatif, il est impératif d¿utiliser le connecteur redressé livré avec l¿électrovanne. Pour les électrovannes de gros di

Plus de détails

3283151054000

En stock

Électrovanne d’arrêt de gaz à réarmement manuel normalement fermée adaptée à l’interception du gaz aussi bien pour les signalisations de danger envoyées par des détecteurs de gaz (méthane, GPL, oxyde de carbone, ...) ou par des thermostats de sécurité que par le manque de tension dans le réseau (coupure de courant).
Pour plus de sécurité, cette électrovanne ne peut être réarmée qu'en présence de tension secteur et uniquement lorsque le détecteur de gaz ne signale aucun danger.
N.B.: ce n’est pas en alimentant simplement la bobine que la vanne s'ouvre. Il faut actionner manuellement le mécanisme de réarmement.
Normes de référence: EN 161 - EN 13611
Indice de protection: IP65
Classe: A



Accepter

En visitant ce site vous acceptez l’utilisation de cookies pour l’amélioration de la qualité de votre visite et la mesure de la fréquentation de nos services, ainsi que des options de partage social. Pour en savoir plus cliquez ici