CODE 99371955/GR - Circulateur ALPHA3 25-80 130 - GRUNDFOS OEM : 99371955

photo non contractuelle

Circulateur ALPHA3 25-80 130 - GRUNDFOS OEM : 99371955 Agrandir

5713828026590

En cours de réapprovisionnement

Circulateur à rotor noyé à haut rendement, conçu pour la circulation de liquides dans les installations de chauffage. Affichant un indice de rendement énergétique (EEI) bien inférieur à la référence ErP, il permet de réaliser des économies d'énergie conséquentes.


L'ALPHA3 est doté d’une connexion Bluetooth intégrée et est entièrement contrôlé par un périphérique intelligent via l'application Grundfos GO Remote. Il fournit une assistance étape par étape pour la configuration, la maintenance et la mise en service du circulateur.


L'ALPHA3 communique directement avec l'application Grundfos GO Balance, ce qui permet aux installateurs d'effectuer un équilibrage hydraulique rapide et facile.


La fonction AUTOADAPT intégrée dans le mode radiateur et chauffage par le sol adapte en permanence les performances du circulateur aux besoins de chaleur réels, c'est-à-dire à la taille de l’installation et à l'évolution de la demande au cours de l'année. La fonction AUTOADAPT trouvera le réglage qui offre un confort optimal avec une consommation d'énergie minimale. La mise en service est rapide, sûre et facile.


CARACTÉRISTIQUES :


Mode radiateur avec AUTOADAPT: le choix simple pour les installations de chauffage bitubes

Mode chauffage par le sol avec AUTOADAPT: le choix simple pour les installations de chauffage par le sol

Mode combiné radiateur et chauffage par le sol pour les installations combinées

En mode planification et en mode été, une horloge en temps réel permet de sélectionner le moment où le circulateur doit fonctionner sans économiser d'énergie.

Interface utilisateur conviviale - le circulateur est entièrement commandé à partir de l'application Grundfos GO Remote


Peu d’entretien grâce à la conception à rotor noyé et à l'utilisation de composants de qualité

La prise ALPHA rend l'installation électrique rapide et facile

Les coquilles d’isolation sont fournies avec les circulateurs pour minimiser les pertes de chaleur dans les installations de chauffage

Par ailleurs, le circulateur dispose de trois modes de régulation avec réglage incrémental du point de consigne, ce qui permet d’ajuster le circulateur à un point de consigne donné:

Régulation à pression proportionnelle

Régulation à pression constante

Mode courbe constante

L’affichage indique la consommation électrique réelle en Watts ou le débit réel en m3/h. Les voyants indiquent l'état de fonctionnement réel.


La conception du circulateur et les matériaux choisis contribuent à sa longue durée de vie. Le circulateur s'auto-purge à travers l’installation, ce qui facilite la mise en service. La conception compacte, comprenant une tête de circulateur avec coffret de commande intégré, convient à la plupart des installations. Le circulateur et le moteur forment une unité complète sans garniture mécanique. Les roulements sont lubrifiés par le liquide pompé. Ces caractéristiques garantissent un fonctionnement sans entretien.


Le circulateur peut fonctionner sous trois modes de commande avec réglage incrémental du point de consigne. Le corps du circulateur est en fonte. Le corps et la tête du circulateur ont un revêtement par électrodéposition pour améliorer la résistance à la corrosion.

Le circulateur est équipé d’un moteur à aimant permanent synchrone caractérisé par un haut rendement. La vitesse du circulateur est contrôlée par un convertisseur de fréquence intégré au coffret de commande.



Plage température liquide: 2…110°C

Plage température ambiante: 0...40°C

Basculement automatique en régime de nuit




Accepter

En visitant ce site vous acceptez l’utilisation de cookies pour l’amélioration de la qualité de votre visite et la mesure de la fréquentation de nos services, ainsi que des options de partage social. Pour en savoir plus cliquez ici