CODE 904952 - Désembouant rapide X800 1 litre - SENTINEL OLD : X800

photo non contractuelle

Désembouant rapide X800 1 litre - SENTINEL OLD : X800 Agrandir
Bidon de 1 litre du désembouant Sentinel X800. Il élimline les dépôts de magnétite et de calcaire des corps de chauffe, radiateurs et circuits. Il agit en profondeur comme un agent dispersant dans des conditions de pH neutre. Respecte l'environnement.

Plus de détails

3283159049527

En stock

Respecte l'environnement.

UTILISATION du SENTINEL X800:

Sentinel X800 éliminera les dépôts de magnétite, de boues et de calcaire des corps de chauffe, radiateurs et circuits.
Sa composition unique permet au Sentinel X800 d'agir en profondeur comme un agent dispersant dans des conditions de pH neutre.

Dosage :

  • 1 % du volume d'eau en circulation (1l pour une installation de 100l)
  • 2% du volume d'eau en circulation pour une installation très embouée (2l pour une installation de 100l)
  • Attention un circuit complètement obstrué ne pourra être débouché par le SENTINEL X800

Après le nettoyage, l'installation doit être vidangée et rincée.

Injection du X800 JETFLO :

  • Avec une pompe à désembouer : Injecter le produit SENTINEL X800 dans la cuve de la pompe et faire circuler. Introduire le produit dans le circuit de préférence à température ambiante, puis ouvrir toutes les vannes et faire fonctionner l'installation avec la pompe au débit maximum pendant minimum 1h.
  • Installation à circuit ouvert : introduire le produit via une citerne d'alimentation et d'expansion via une dérivation ou une pompe d'injection.
  • Installation à circuit fermé : si le système est vide, ajouter le produit aux points d'accès appropriés avant le remplissage. Si le circuit est rempli, injecter le produit avec une pompe d’injection.

Produit Professionnel, en cas de doutes demander conseil



Accepter

En visitant ce site vous acceptez l’utilisation de cookies pour l’amélioration de la qualité de votre visite et la mesure de la fréquentation de nos services, ainsi que des options de partage social. Pour en savoir plus cliquez ici