CODE 50285 - Entrée d'air autoréglable L30S - ANJOS : 7311

photo non contractuelle

Entrée d'air autoréglable L30S - ANJOS : 7311 Agrandir
Entrée d'air autoréglable encastrée dans une réservation de 341 x 31 mm, en polystyrène choc blanc à poser uniquement sur paroi verticale. Débit 30m³/h, Entraxe de fixation 353mm. Couleur blanche. Dimensions extérieures : L 368mm*H 43 mm*Ep 39 mm (dépassant 15 mm)

Plus de détails

3283150502854

En stock

Caractéristiques de l'entrée d'air autoréglable L 30S

Entrée d'air encastrée en polystyrène choc blanc
Dimensions extérieures :

  • Longueur 368mm
  • Hauteur 43mm
  • Épaisseur 39mm (dépassant 15mm)


Produit de ventilation qui se pose uniquement sur paroi verticale
Entrée d'air encastrée dans une réservation de 341 x 31mm
Débit 30m³/h.
Entraxe de fixation 353mm

Couleur blanche.

Où placer l'entrée d'air ?

La bouche d'extraction d'air n'est pas à confondre avec l'entrée d'air. Alors que la bouche d'extraction permet d'évacuer l'air vicié d'une cuisine ou de WC, l'entrée d'air permet de faire entrer de l'air neuf depuis l'extérieur dans le salon, la chambre ou bien une salle à manger.
Vous devez installer l'entrée d'air au-dessus de la fenêtre ou d'une baie vitrée, tout en évitant de poser des éléments par-dessus. Comme des rideaux épais par exemple. Rien ne doit obstruer l'entrée d'air, qu'il s'agisse d'une entrée d'air autoréglable ou hygroréglable.

Comment faire l'entretien de l'entrée d'air ?

Nettoyer l'entrée d'air d'une pièce est nécessaire pour éviter que celle-ci soit obstruée par la saleté ou que de l'air vicié s'installe dans la maison.
Pour cela vous devez dévisser l'entrée d'air pour accéder à la partie intérieure du produit de ventilation. Muni d'un chiffon humide, vous pouvez à présent nettoyer l'entrée d'air en toute facilité. Evitez d'utiliser de l'eau directement sur celle-ci, au risque de détériorer l'entrée d'air.



Accepter

En visitant ce site vous acceptez l’utilisation de cookies pour l’amélioration de la qualité de votre visite et la mesure de la fréquentation de nos services, ainsi que des options de partage social. Pour en savoir plus cliquez ici