CODE 904885 - Filtre magnétique VORTEX300 22mm - SENTINEL OLD : ELIMV300-GRP22-FR

photo non contractuelle

Filtre magnétique  VORTEX300 22mm - SENTINEL OLD : ELIMV300-GRP22-FR Agrandir

Filtre magnétique aux performances de filtration exceptionnelles grâce à la combinaison d'aimants et de l'effet VortexCore exclusif (séparation et capture optimales des débris). Traite jusqu'à 50 litres par minute. Garantie 10 ans du pot à boues.

Plus de détails

3283159048858

En stock

Le filtre magnétique VORTEX de chez SENTINEL est l'évolution du pot à boues SENTINEL ELIMINATOR, reconnu pour sa composition de qualité et pour être un produit anti-fuite. Il protège la chaudière contre les débris et contre la corrosion en avec la vitesse de l'eau passant dans le circuit de chauffage pour entraîner son effet VortexCore. Il est capable de traiter jusqu'à 50 litres par minute !


Performant et ultra qualitatif, le désemboueur Sentinel Eliminator Vortex®300 profite d'une garantie 10 ans !


Maléable grâce à une orientation sur 360°, la vanne de vidange sécurisée permet un nettoyage express et bien fait. Un double joint augmente l'étanchéité du filtre à boues, le rendant encore plus fiable et utile durant de nombreuses années.


CARACTERISTIQUES :



  • Filtre pour les installations de taille moyenne, avec un débit allant jusqu'à 50l/min.

  • Facile et rapide à installer comme à nettoyer.

  • Performances de filtration exceptionnelles grâce à la combinaison d'aimants et de l'effet VORTEXCORE exclusif (séparation et capture optimales des débris).

  • Large capacité de 500ml.

  • Filtration magnétique puissante avec une combinaison d’aimants de 9000 Gauss.

  • Installation 360° en quelques minutes et nettoyage en quelques secondes.



Produit de traitement de l'eau pour l'installation thermique ou sanitaire



Accepter

En visitant ce site vous acceptez l’utilisation de cookies pour l’amélioration de la qualité de votre visite et la mesure de la fréquentation de nos services, ainsi que des options de partage social. Pour en savoir plus cliquez ici