CODE 99528 - Mécanisme pour batichasse 500 préréglé - SIAMP : 32 4543 07

photo non contractuelle

Mécanisme pour batichasse 500 préréglé - SIAMP : 32 4543 07 Agrandir
Mécanisme de chasse d'eau spécifique au modèle batichasse de chez Siamp.(sachet)

Plus de détails

3283150995281

En stock

Quel mécanisme WC choisir ?

Que vous ayez des WC suspendus ou bien des toilettes classiques, il existe parfois un mécanisme WC spécifique selon votre installation sanitaire. SIAMP propose un mécanisme pour BATICHASSE différent de celui d'un WC INGENIOou encore BATI-SOL, par exemple.
Ce produit convient uniquement pour la série de WC BATICHASSE 500.

Comment régler le mécanisme BATICHASSE 500 préréglé de chez SIAMP

Le mécanisme de chasse d'eau est à régler avec le flotteur. La garde d'eau doit monter assez haut par rapport au cylindre interne au mécanisme de chasse dans le réservoir WC afin d'évacuer correctement les 6l d'une chasse d'eau.
Dans un premier temps, il va falloir régler le flotteur WC de la grande chasse puis dans un second temps remonter la petite chasse. La grande chasse correspond à 6l et la petite chasse à 3l.
Remplir le réservoir pour s'assurer que la garde d'eau monte au bon niveau puis tester l'évacuation d'eau, d'abord avec la chasse 6l puis avec la chasse 3l de vos WC.

Comment entretenir le mécanisme WC ?

D'abord, vous devez retirer l'entretoise pour accéder au mécanisme BATICHASSE. Saisissez-le par le bas pour le retirer du réservoir WC.
Séparez le corps du mécanisme BATICHASSE de la bonde des toilettes. Détachez la rondelle puis sortez le joint d'étanchéité s'il faut remplacer un de ces composants.
Repositionnez chaque pièce dans l'ordre pour assembler le mécanisme de chasse d'eau et fiez-vous au détrompeur situé sur la base du produit.



Accepter

En visitant ce site vous acceptez l’utilisation de cookies pour l’amélioration de la qualité de votre visite et la mesure de la fréquentation de nos services, ainsi que des options de partage social. Pour en savoir plus cliquez ici